Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des rugbymen repoussent une Formule 1

Qui d'une Formule 1 ou d'un pack de rugbymen est le plus fort? C'est la question que s'est posée la fameuse écurie au taureau rouge, qui a littéralement organisé un affrontement entre son pilote Daniel Ricciardo et les avants du club de Bath.

02 févr. 2016, 16:20
Le duel a tourné à l'avantage des joueurs de rugby.

C'est la version moderne de la fable de Jean de Lafontaine "Le pot de terre et le pot de fer". Une célèbre écurie de Formule 1 a mis sur pied un affrontement peu banal entre l'une de ses voitures, pilotée par l'Australien Daniel Ricciardo, et des joueurs de rugby du club anglais de Bath. Le duel paraît inégal et pourtant le vainqueur n'est pas celui que l'on imagine.

En dépit de ses 640 kg et ses 750 chevaux sous le capot, le bolide a dû s'avouer vaincu par la puissance développée par le pack d'avants. "Me retrouver dans la voiture avec tous ces grands gars effrayants essayant de me repousser, c'était plutôt cool", a déclaré un Daniel Ricciardo beau joueur dans les colonnes du Mirror.

 

L'écurie automobile n'hésite pas à sortir ses monoplaces des circuits, pour leur faire relever des défis toujours plus insolites. Il y a quelques semaines, elle avait organisé un tour pour l'un de ses bolides sur la mythique piste de ski de la Streif à Kitzbühel.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias