Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Svindal reste le maître de la vitesse

Pour son retour en Coupe du monde, le Norvégien a remporté la descente et le super-G de Lake Louise.

30 nov. 2015, 00:43
Aksel Lund Svindal, of Norway, skis during the men's World Cup Super-G in Lake Louise, Alberta, on Sunday, Nov. 29, 2015. (Frank Gunn/The Canadian Press via AP) MANDATORY CREDIT Canada WCup Lake Louise Skiing

A peine revenu en Coupe du monde, Aksel Lund Svindal est à nouveau le patron de la vitesse. Le Norvégien a remporté hier le super-G de Lake Louise, au lendemain d’une première victoire en descente.

A voir les résultats du week-end sur la piste canadienne, c’est comme si Svindal n’était jamais parti. Et pourtant, le colosse scandinave a manqué l’ensemble de la saison précédente – à l’exception des Mondiaux de Beaver Creek – en raison d’une déchirure au tendon d’Achille.

Autant dire que Svindal n’a pas tardé à retrouver ses bonnes vieilles habitudes, et sans que cela ne constitue une véritable surprise. Il est vrai que s’il y a un coureur qui pouvait réussir un tel come-back, c’est bien le Norvégien.

Il faut aussi souligner que le quintuple champion du monde ne pouvait pas rêver mieux que Lake Louise pour revenir dans les disciplines de vitesse. Le Viking se plaît...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias