Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe du monde de ski alpin à Crans-Montana: la descente est annulée aujourd'hui et devrait avoir lieu demain

En raison des conditions météorologiques, la descente de Crans-Montana n'aura pas lieu aujourd'hui, ont annoncé les organisateurs ce matin lors d'une conférence de presse. Elle devrait avoir lieu demain à 10h30, à la place du combiné.

13 févr. 2016, 09:22
Les Suissesses (ici Lara Gut) devront attendre encore un peu avant d'en découdre.

Les fortes quantités de neige tombées sur Crans-Montana ont eu raison samedi de la descente de Coupe du monde dames. Celle-ci a été reprogrammée à dimanche.

Prévu samedi à 10h30, le départ a d'abord été déplacé à 12h30. Mais à 9h15, les organisateurs ont dû se rendre à l'évidence: avec toute cette neige, ils n'arriveraient pas à préparer la piste à temps, sachant que de nouvelles précipitations sont attendues vers midi.

La descente a donc été reprogrammée dimanche (10h30) à la place du combiné alpin, qui va lui être sacrifié. Un slalom est encore agendé lundi en Valais, pour autant bien sûr que la neige cesse de tomber en masse.

En 2014 déjà, lors de la dernière édition à Crans-Montana, la descente avait été annulée le samedi - en raison du brouillard - avant d'être déplacée le dimanche à la place du combiné.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias