Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un hockeyeur russe pète les plombs et s'en prend à tous les joueurs de l'équipe adverse

Damir Ryspayev est un hockeyeur russe connu pour ses nombreux coups de sang. Lundi dernier, lors d'un match de préparation, il semble avoir carrément pété les plombs. Après avoir mis un joueur à terre, il s'en est pris à l'équipe adverse entière!

10 août 2016, 17:19
/ Màj. le 10 août 2016 à 18:06
Le hockeyeur fou a frappé plusieurs de ses adversaire avant de les traîner sur la glace.

La saison russe de Hockey sur glace n'a pas encore débuté que Damir Ryspayev, un joueur de Bary Astana, est déjà suspendu pour l'exercice entier. En cause: son comportement surréaliste lors du dernier match de préparation face au HC Kunlun Red Star, lundi dernier.

Après avoir mis à terre un joueur du HC Kulun Red Star, Damir Ryspayev semble avoir carrément pété les plombs. Incontrôlable, il a décidé d'en découdre avec tous les joueurs de l'équipe adverse, les ruant de coups avant de les traîner sur la glace. La rencontre, qui n'avait débuté que depuis trois minutes, a dû être interrompue. La première victime a été évacuée avec une civière.

Ce n'est pas la première fois que Damir Ryspayev use de violence sur la glace. En KHL, une league connue pour ses nombreuses bagarres, le Russe se démarque régulièrement par ses coups de sang.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias