Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 7

Un bon tiers puis la Suisse cale

Bien partie, l’équipe nationale a baissé pavillon pour s’incliner face au Danemark (4-5).

27 avr. 2017, 01:56
Switzerland’s Damien Brunner, right, scores to 2:1 against Denmark’s Nichlas Hardt during a friendly ice hockey game between Switzerland and Denmark, at the ice hall in La Chaux-de-Fonds, Switzerland, Wednesday, 26. April 2017. (KEYSTONE/Peter Schneider)
 SWITZERLAND DENMARK ICE HOCKEY FRIENDLY

Gérard Scheidegger espérait 3000 spectateurs aux Mélèzes et davantage de buts que lors des victoires suisses contre la Russie (2-1 et 2-0) pour la venue du Danemark hier soir à La Chaux-de-Fonds. Les vœux du directeur général du HCC ont été exaucés puisque 3027 âmes garnissaient les travées de l’antre chaux-de-fonnier et que ces dernières ont eu droit à neuf buts.

Hélas, pour la première fois depuis le 13 avril 2007 (défaite 1-4 devant la Russie), les sélectionnés à croix blanche sont repartis battus des Mélèzes puisque les Danois se sont imposés 5-4 au terme d’un match qui n’a pas atteint des sommets et que les Suisses auraient largement eu les moyens de remporter.

En effet, la troupe de Patrick Fischer avait empoigné la rencontre comme elle le devait pour continuer sa série victorieuse (deux succès contre la Slovaquie avant ceux face aux Russes) sur le chemin des Mondiaux de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias