Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: trois buts et deux étoiles pour les Suisses de NHL

Le Zurichois Sven Andrighetto a marqué deux fois lundi soir sous les couleurs du Colorado et a décroché la 2e étoile. Le Saint-Gallois Kevin Fiala a aussi marqué pour Nashville et a été désigné homme du match.

28 mars 2017, 08:52
Sven Andrighetto a signé un doublé à Calgary pour être récompensé par la deuxième étoile.

Sven Andrighetto ne doit pas regretter son transfert à Colorado au sein du cancre de la Ligue. L'ancien attaquant du Canadien ne cesse, en effet, de briller sous ses nouvelles couleurs.

Le Zurichois a signé un doublé à Calgary pour être récompensé par la deuxième étoile. Un doublé malheureusement inutile puisque Colorado s'est incliné 4-2 pour concéder une sixième défaite de rang. Depuis son arrivée à Denver, Sven Andrighetto a disputé douze matches au cours desquels il a inscrit cinq buts et a délivré quatre assists. On voit mal les dirigeants de l'Avalanche ne pas lui proposer un contrat de longue durée ces prochaines semaines...

 



Un autre joueur suisse a trouvé le chemin des filets lundi soir. Kevin Fiala a ouvert le score lors de la victoire 3-1 de Nashville à Brooklyn face aux Islanders. Auteur de son neuvième but de la saison, le Saint-Gallois a été désigné homme du match. Roman Josi a, quant à lui, été crédité d'un bilan de +3 au sein de la défense des Predators privée de Yannick Weber. Le Bernois est blessé en haut du corps.

 



Avec cette quatrième victoire de rang, Nashville a fait encore un pas de plus vers la qualification pour les play-off qui lui tend désormais les bras. Son officialisation n'est qu'une question de jours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias