Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Grégory Hofmann libère la Suisse

Le Jurassien bernois inscrit le but qui permet aux Helvètes de s’imposer en Biélorussie.

23 avr. 2016, 01:33
Gregory Hofmann of Switzerland, right, fights for the puck with Andreas Stene of Norway, during the semifinals of the Arosa Challenge, on Friday, December 18, 2015, in Arosa, Switzerland. (KEYSTONE/Gian Ehrenzeller)

     EISHOCKEY AROSA CHALLENGE 2015 CHE NOR

Le cinquième match de préparation au championnat du monde à Maladetchna en Biélorussie s’est soldé par un succès 2-1 ap. C’est Hofmann qui a donné la victoire à ses couleurs en fin de prolongation.

C’est à 70 kilomètres de Minsk que l’équipe de Suisse a poursuivi sa série de matches test. Et la sélection de Patrick Fischer semble toujours frappée du même mal, celui de ne pas marquer beaucoup de buts. Hormis la première partie en Suède et un succès 5-3, la Suisse n’a inscrit que cinq réussites en trois rencontres.

Si les joueurs au maillot rouge à croix blanche ont de la peine à tromper les portiers adverses, il convient de souligner la bonne forme de Denis Hollenstein qui joue parfaitement son rôle de catalyseur en attaque. Utilisant à bon escient sa vitesse, le fils de Felix a pu égaliser à 1-1 à la 47e sur une relance à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias