Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux arrivées et deux prolongations au HC Université Neuchâtel

Les contours du HC Université Neuchâteloi version 2017-2018 prennent doucement forme. Le club neuchâtelois annonce les arrivées de deux nouveaux joueurs et la prolongation des contrats deux attaquants. Par ailleurs, les Aigles ont lancé leur opération spéciale pour atteindre 1000 abonnés.

06 juin 2017, 15:06
/ Màj. le 06 juin 2017 à 18:00
Nicolas Gay disputera sa cinquième saison sous les couleurs neuchâteloises.

Qualifié pour la Regio League en 2017-2018, le HC Université Neuchâtel construit peu à peu son équipe dirigée par Marc Gaudreault. Les Aigles ont ainsi engagé deux nouveaux joueurs: l’attaquant Sven Zinsli (21 ans), formé à Coire et Davos (juniors élites A), qui a disputé la saison écoulée aux Etats-Unis en WSHL où il a compilé 65 points en 50 matches; et le défenseur Sven Cordey (21 ans), formé à Lausanne (juniors élites A), qui a disputé la dernière saison avec Sierre en première ligue.

Reprise sur glace agendée au 7 août

En outre, le club du Littoral pourra toujours compter sur son attaquant Nicolas Gay (né en 1990), qui disputera sa cinquième saison avec les Neuchâtelois (182 points en 157 matches), ainsi que sur Joël Rebetez (attaquant, 21 ans) qui poursuivra sa carrière avec les Aigles.

Ces joueurs et d’autres futurs coéquipiers ont débuté leur préparation estivale sous les ordres de Clavien Kuenzi. Alors que la reprise sur glace est agendée au 7 août avec plusieurs matches amicaux au programme.

Par ailleurs, le HC Université Neuchâtel a lancé son opération spéciale pour réussir à vendre 1000 abonnements. En partenariat avec une grande chaîne commerciale, présente à Neuchâtel, une offre avantageuse est proposée par les dirigeants neuchâtelois (plus d’infos sur www.hcuni.ch).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias