Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les millions s’éloignent...

Young Boys s’est incliné 2-0 face au Shakhtar Donetsk.

27 juil. 2016, 00:57
Miralem Sulejmani von YB, vorne, gegen Ismaily von Schachtar, beim UEFA Champions League-Qualifikations-Hinspiel zwischen Schachtar Donezk und dem BSC Young Boys am Dienstag, 26. Juli 2016, in Lemberg, Ukraine. (KEYSTONE/Thomas Hodel)



 FUSSBALL CHAMPIONS LEAGUE QUALIFIKATION DONEZK BSC YOUNG BOYS

Les millions de la Ligue des champions s’éloignent pour Young Boys. La défaite subie à Lviv contre le Shakhtar Donetsk (2-0) en match aller du troisième tour qualificatif oblige les Bernois à un gros exploit mercredi prochain au Stade de Suisse.

La logique a été respectée en Ukraine. Le Shakhtar, c’est du lourd, avec un passé européen récent impressionnant et un budget sans commune mesure avec celui du vice-champion de Suisse. Des réussites de Bernard (27e) et Seleznov (75e) ont permis à leur équipe de prendre une option sérieuse sur une place en barrage contre un adversaire qui a dû évoluer à dix durant plus d’une demi-heure – après l’expulsion de Vilotic, pour un deuxième avertissement (55e) – et qui n’a été dangereux qu’une seule fois.

Les Bernois n’ont pas réussi à enchaîner après un premier quart d’heure audacieux (cinq corners et une belle occasion pour Gerndt à la 6e)....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias