Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: un gardien espoir suisse de 18 ans file à Leipzig

Le gardien espoir suisse Philipp Köhn (18 ans) a signé un contrat de quatre ans avec le RB Leipzig, deuxième de Bundesliga. Considéré comme un des plus grands talents en Allemagne, il a déjà disputé quatre matchs avec les M19, sous la direction de Gérard Castella.

23 févr. 2017, 11:55
A Leipzig figure déjà un gardien suisse dans le cadre, Fabio Coltorti.

Le RB Leipzig a engagé pour la saison prochaine un grand espoir suisse, le gardien Philipp Köhn, qui évoluait dans le mouvement juniors du VfB Stuttgart. Le portier de 18 ans a signé un contrat de quatre ans avec le deuxième de Bundesliga.

Köhn est considéré comme un des plus grands talents en Allemagne et a porté le maillot des sélections juniors allemandes jusqu'aux M18. Fils d'un Suisse, il est né et a grandi en Allemagne. L'été dernier, il s'est engagé à rejoindre l'Association suisse de football. Il a ainsi disputé quatre matchs avec les M19, sous la direction de Gérard Castella.

 

 

A Leipzig figure déjà un gardien suisse dans le cadre. Fabio Coltorti (36 ans), dont le contrat échoit au mois de juin, est la doublure du portier hongrois Peter Gulasci.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias