Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Europa League: Liverpool s'endort en 2e mi-temps et le FC Séville remporte la finale!

Mené 1-0 à la mi-temps par un très bon Liverpool, le FC Séville est entré sur le terrain en deuxième période le couteau entre les dents. Les Andalous ont marqué une première fois après... 20 secondes de jeu. Puis le rouleau-compresseur s'est mis en route. Un doublé de Coke a rapidement douché les espoirs des Anglais. Score final: 3-1.

18 mai 2016, 22:19
Amorphes en première mi-temps, les Sévillans sont revenus comme des vestiaires avec un tout autre visage.

Le FC Séville a remporté mercredi sa troisième Coupe d'Europe d'affilée, la cinquième de son histoire, en battant, en finale de l'Europa League, Liverpool, à Bâle, au terme d'un match d'une grande intensité.

En première mi-temps, Liverpool a largement dominé les débats. Sturridge a logiquement inscrit le 1-0 à la 35e minute sur une superbe frappe de l'extérieur du pied. 

 

Mais les Andalous sont entrés sur le terrain comme des fous en début de deuxième mi-temps. Il ne leur a fallu que 20 secondes pour revenir à 1 partout grâce au Français Kevin Gameiro, en feu mercredi soir:

 

Puis c'est le capitaine Coke qui a montré la voie à suivre en inscrivant le 2-1 sur une magnifique frappe enroulée:

 

Et le 3-1, après un moment de flottement entre les arbitres qui ont annulé, puis validé la réussite (totalement licite) de Coke:

 

L'arbitrage fera certainement beaucoup parler de lui outre-Manche. Même si Séville mérite amplement sa victoire, Liverpool aurait logiquement pu obtenir un, voire plusieurs penalties, en première mi-temps, à chaque fois pour des fautes de main.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias