Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Défaite du FCC à domicile face à Cissé et Yverdon

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a concédé sa première défaite à domicile de la saison face à Yverdon (1-3) ce samedi à la Charrière. Emmenés par Djibril Cissé, auteur d'un but et de deux passes décisives, les Vaudois ont fait preuve d'un sacré réalisme.

23 sept. 2017, 19:14
Alexandre Martinovic intervient devant Djibril Cissé: le FCC ne s'en est pas toujours aussi bien tiré samedi face à la star d'Yverdon.

Djibril Cissé a fait son show et les 1020 spectateurs présents ce samedi soir à la Charrière n'ont pas été déçus. Auteur d'un but (le 3e pour son équipe) et de deux passes décisives, l'actuel attaquant d'Yverdon a prouvé qu'il n'avait rien d'un retraité. "Je ne me considère pas comme un retraité", a-t-il déclaré après cette rencontre remportée par son équipe. Les Yverdonnois ont, au passage, infligé le premier revers au FCC à domicile. 

Un peu timides et timorés en première mi-temps, les "jaune et bleu" ont eu la chance d'égaliser à la 45e minute via Luther-King Adjei. Ce but n'a pas suffi à totalement les relancer et ils ont fini par s'incliner face au réalisme de Cissé & Cie. Ce résultat fait reculer les Chaux-de-Fonniers au huitième rang avec 12 poins et remonter les Vaudois à la troisième place avec 21 points.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias