Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Amis dans la vie, Joël Pereira et Neftali Manzambi étaient "opposés" au Parc Saint-Jacques

La rencontre de Ligue des champions, mercredi soir, entre Bâle et Manchester United avait une saveur spéciale pour deux Neuchâtelois. Le Loclois Joël Pereira et le Chaux-de-Fonniers Neftali Manzambi se sont retrouvés, pour la première fois, opposés au bord du terrain.

24 nov. 2017, 00:57 / Màj. le 24 nov. 2017 à 11:25
DATA_ART_11720621

La douce musique de la Ligue des champions a retenti tout près de leurs oreilles au Parc Saint-Jacques. En tribune lors de leur première confrontation le 12 septembre à Old Trafford, Joël Pereira (21 ans, Manchester United) et Neftali Manzambi (20 ans, Bâle) ont vécu la victoire rhénane du banc de touche, mercredi.

«C’est une belle histoire, un beau clin d’œil», commence le Chaux-de-Fonnier du FCB. «Et une chouette expérience aussi. C’était la première fois que nous étions remplaçants pour un match de Ligue des champions. Et le destin a voulu que cela arrive le même soir», développe le Loclois des Red Devils.

Le Loclois Joël Pereira progresse aux côtés de De Gea et de Romero à Manchester.

Profiter de chaque moment

Rivaux au bord du terrain, le troisième gardien de la formation mancunienne et l’attaquant bâlois ont profité de l’occasion pour s’échanger quelques regards amicaux. Et plus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias