Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Moins de 300 coureurs ont participé au Tour du lac de Neuchâtel

La troisième édition du Tour du lac de Neuchâte a été disputé par 283 coureurs ce dimanche matin, alors que les précédentes avaient attiré plus de 300 participants. Le meilleur temps a été réalisé par Loïc Michel en 2h43'31''.

04 juin 2017, 11:59
Moins de 300 courageux coureurs ont pris le départ à Neuchâtel ce dimanche matin.

Les conditions humides régnant sur la région n'ont pas encouragé les amateurs de cyclisme à disputer le Tour du lac de Neuchâtel ce dimanche matin. En tout, 283 coureurs ont pris le départ de cette épreuve cyclosportive à la place du Port de Neuchâtel. Mis à part un gros orage à Estavayer-le-Lac, les concurrents n'ont pas été trop "arrosés". Le meilleur temps a été réalisé par Loïc Michel en 2h43'31'', mais le record de l'épreuve détenu par Mathieu Roduit en 2h39'31'' n'est pas tombé.

Si le nouvel espace d'arrivée-départ à la place du Port a séduit, il n'est pas certain qu'une quatrième édition de cette épreuve ait lieu. Surtout en raison de la participation en recul. Les organisateurs doivent tirer un bilan et peut-être étudier le choix d'une nouvelle date. La proposition de plusieurs parcours est aussi évoquée, tout comme une meilleur communication.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias