Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les patineurs neuchâtelois ont bien aiguisé leurs lames

La saison de patinage artistique a démarré. Plusieurs patineurs du canton de Neuchâtel y participent avec pour certains, des objectifs élevés. Présentation des fers-de-lance des deux grands clubs neuchâtelois: le CP Neuchâtel-Sports et le CP La Chaux-de-Fonds.

17 oct. 2017, 15:35 / Màj. le 17 oct. 2017 à 16:51
Les patineurs neuchâtelois entrent dans la danse.

La saison de patinage artistique bat son plein depuis plusieurs semaines déjà. Plusieurs patineurs du canton de Neuchâtel se sont déjà distingués au niveau national, voire international. Les lames de ces athlètes sont bien aiguisées et ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Plusieurs d’entre eux se sont fixés des objectifs élevés cette saison sur la scène suisse, européenne ou mondiale.

Nous vous présentons ici les principaux atouts des deux grands clubs neuchâtelois: le CP Neuchâtel-Sports et le CP La Chaux-de-Fonds. La plupart d’entre eux veulent être prêts pour représenter dignement les couleurs cantonales lors des prochains championnats de Suisse élites qui se dérouleront du 15 au 17 décembre aux patinoires du Littoral à Neuchâtel.

D’ici là, ils vont encore pouvoir exercer leurs sauts et autres pirouettes. Les sœurs de Neuchâtel Jaëlle et Camille Chervet, la Chaux-de-Fonnière d’adoption Maïa Mazzara et le Catalan des Mélèzes Tomas Guarino Sabater...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias