Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le CTT La Chaux-de-Fonds mise sur les jeunes

Avec Barish Moullet (14 ans), Nina Tullii (11 ans) et Roberto Cambra (9 ans), le CTT La Chaux-de-Fonds aura de gros espoirs de médailles lors des championnats de Suisse jeunesse ce week-end au Pavillon des sports.

28 mars 2017, 17:11
/ Màj. le 29 mars 2017 à 06:30
Nina Tullii, Barish Moullet et Roberto Cambra: l'avenir du CTT La Chaux-de-Fonds est en marche!

Le Club de tennis de table de La Chaux-de-Fonds devrait fêter deux promotions ce printemps, une en LNB messieurs (déjà acquise) et l’autre en LNC, à condition que la seconde équipe passe victorieusement le cap des finales. Une aubaine pour le club des Montagnes, qui pourra ainsi garder dans ses rangs son grand espoir Barish Moullet (14 ans, A17) la saison prochaine en interclubs. Avec quels coéquipiers? Mystère…

Le CTT La Chaux-de-Fonds entend mettre en valeur la relève régionale à l’avenir, non sans raison. Outre Barish Moullet, deux autres jeunes joueurs talentueux – Nina Tullii (11 ans, C7) et Roberto Cambra (9 ans, D3) – espèrent également monter sur le podium le week-end prochain lors des championnats de Suisse jeunesse, organisés par le club chaux-de-fonnier au Pavillon des sports.

Sur les 200 participants à cette compétition, six sont Neuchâtelois. Et tous proviennent du CTT La Chaux-de-Fonds!

Plus de détails sur le club et ces championnats de Suisse dans nos éditions payantes d’aujourd’hui.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias