Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En 25 ans, ces coureurs n'ont pas raté une édition des 4 Foulées

En 25 ans, les Chaux-de-Fonniers Liselotte Bilat et Gérard Kubler ainsi que les Francs-Montagnards Daniel Rebetez et Sonia Beuret n'ont pas manqué une seule course des 4 Foulées. Ils ont atteint la barre des 100 étapes, ce mercredi aux Breuleux.

14 sept. 2017, 15:36
/ Màj. le 14 sept. 2017 à 16:04
Daniel Rebetez, Liselotte Bilat, Sonia Beuret et Gérard Kubler (de gauche à droite) ont été gratifiés de belles surprises aux Breuleux.

Feux d’artifice, champagne, pancartes et ballons: l’ambiance était à la fête mercredi soir aux Breuleux. Pour une noble cause.

Les Chaux-de-Fonniers Liselotte Bilat et Gérard Kubler ainsi que les deux Francs-Montagnards Sonia Beuret et Daniel Rebetez étaient honorés pour leur 100e étape aux 4 Foulées.

En 25 ans, ces quatre mousquetaires n’ont jamais manqué une seule course de l’épreuve taignonne (lire encadré)! Un record de fidélité et de longévité simplement phénoménal.

Les petits-fils de Liselotte Bilat avaient préparé des feux d'artifice pour leur grand-maman. Crédit: Lucas Vuitel

"Notre secret? Le plaisir"

«Notre secret? Le plaisir», clament les deux dames de ce carré d’as singulier. «Nous sommes plutôt des privilégiés d’avoir pu être en bonne santé et de ne pas être tombé malade durant ces 25 années», admettent pour leur part les deux cinquantenaires.

Par humilité, ils nous cachent un peu la vérité. Car ces deux adeptes de la course à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias