13.09.2017, 15:38  

La star suisse Volkan Oezdemir à Neuchâtel

chargement
Le directeur de la Fight Move Academy Nelson Carvalho (à gauche) et Volkan Oezdemir ont échangé quelques mots et quelques coups.

 13.09.2017, 15:38   La star suisse Volkan Oezdemir à Neuchâtel

Arts martiaux mixtes - De retour en Suisse quelques jours avant de repartir aux Etats-Unis, Volkan Oezdemir est venu saluer ce mardi à Neuchâtel ses amis de la Fight Move Academy.

De passage en Suisse, Volkan Oezdemir était présent ce mardi à Neuchâtel. Le seul représentant suisse à l'UFC, la plus prestigieuse et lucrative organisation d'arts martiaux mixtes du monde, est venu s'entraîner et saluer ses amis de la Fight Move Academy (FMA).

 

 

Avant de partir vivre aux Etats-Unis et de percer au niveau international, le Fribourgeois était un membre de la FMA, le centre No 1 des arts martiaux mixtes en Suisse. A l'UFC, Volkan Oezdemir compte trois victoires en trois combats. Au classement des poids mi-lourds, l'Helvète aux origines turques figure au 3e rang.

 


À lire aussi...

Etats-UnisUn champion fribourgeois de MMA arrêté en Floride pour coups et blessuresUn champion fribourgeois de MMA arrêté en Floride pour coups et blessures

Top