Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Gym Serrières se bat pour rester à niveau

La Gym Serrières forme les meilleurs gymnastes de cette discipline dans la région au prix de gros efforts de formation et d'encadrement. Basée dans les salles de la Maladière, cette société se bat pour rester au meilleur niveau suisse. Plusieurs de ces représentants s'illustrent sur le plan romand et national. Nous vous proposons un gros plan sur leurs activités dans notre double page spéciale dédiée au sport régional.

19 avr. 2016, 18:57
/ Màj. le 20 avr. 2016 à 07:00
De gauche à droite en haut:  Timothy Bärtschi, Joey Perdrizat, Josias Heubi, Anthony Rodrigues.  De gauche à droite au milieu:  Judith Florey, Camille D'Aprile et Agathe Germann. De gauche à droite assises:  Maé Losey et Ashton Clerc.

Grâce à la salle spécialisée de la Maladière et à la présence d'entraîneurs professionnels ou semi-professionnels, la Gym Serrières parvient à maintenir un subtil équilibre entre formation et performance. Plusieurs jeunes gymnastes forment les groupes artistiques filles et garçons. Ceux-ci s'illustrent régulièrement lors des championnats de Suisse et romands. 

Nous vous proposons de faire mieux connaissance avec eux dans notre double page spéciale parue dans nos éditions payantes de ce mercredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias