13.08.2017, 16:44  

Championnats d'Europe juniors de hippisme: l'or pour le Neuchâtelois Bryan Balsiger

chargement
Le jeune Bryan Balsiger a réussi deux parcours sans faute.

 13.08.2017, 16:44   Championnats d'Europe juniors de hippisme: l'or pour le Neuchâtelois Bryan Balsiger

Le jeune Bryan Balsiger a remporté l'or dimanche aux championnats d'Europe pour les cavaliers entre 18 et 21 ans, qui se sont déroulés à Samorin, en Slovaquie.

Bryan Balsiger a remporté l'or lors des championnats d'Europe pour les cavaliers entre 18 et 21 ans à Samorin en Slovaquie. Le Neuchâtelois de Corcelles a réussi deux parcours sans faute.

Sur Clouzot de Lassus, Balsiger visait une médaille après avoir raté le podium l'an passé. Au terme de ses deux parcours sans faute, Balsiger savait qu'il avait au moins le bronze. Le jeune cavalier a vu ses deux dernières concurrentes se louper et il a aussi profité de la disqualification du Britannique Jack Saywell, leader après une manche, en raison de traces de sang sur le flanc de son cheval Havinia van de Rosho.

ATS

À lire aussi...

HippismeBryan Balsiger troisième avec la Suisse aux Européens espoirsBryan Balsiger troisième avec la Suisse aux Européens espoirs

HIPPISMEBryan Balsiger et Charly Foussard grands vainqueursBryan Balsiger et Charly Foussard grands vainqueurs

HIPPISMELes frères Ken et Bryan Balsiger tutoient les grands à LignièresLes frères Ken et Bryan Balsiger tutoient les grands à Lignières

Top