Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Baseball: il percute son coéquipier et perd connaissance

Les fans et les proches du joueur de baseball Stephen Piscotty n'en menaient pas large dimanche soir. Lors d'un match contre les Pittsburgh Pirates, le joueur des Saint Louis Cardinals a très violemment percuté son coéquipier Peter Bourjos, perdant connaissance sur le coup.

29 sept. 2015, 14:42
La collision a laissé Stephen Piscotty sans connaissance.

Dimanche soir, en Pennsylvanie, les spectateurs du match de baseball opposant les Saint Louis Cardinals aux Pittsburgh Pirates ont assisté à une scène pour le moins inquiétante. Le joueur Stephen Piscotty étendu sur le terrain sans connaissance, après avoir percuté son coéquipier Peter Bourjos.

Les deux joueurs se sont percuté alors qu'ils tentaient tous deux d'attraper la balle envoyée par le lanceur adverse. La tête de Piscotty est alors entrée en collision avec le genou de Peter Bourjos. Ce dernier est simultanément parvenu à récupéré la balle mais, voyant son coéquipier à terre sans connaissance, a immédiatement appelé les secours.

Stephen Piscotty alors été évacué sur une civière. Au moment de quitter le terrain, il a réussi à adresser un faible signe à la foule, signe que tout allait bien. Dans la soirée, les Cardinals ont fait savoir que le joueur souffrait d'une blessure à la tête. Ils se sont ensuite montrés plus rassurant sur son état de santé, via Twitter: "Tous les tests menés sur Stephen Picotty à l'hôpital se sont montrés négatifs. Il restera en observation pour la nuit."

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias