Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Harrison, taillée pour les haies

La recordwoman du monde a été la grande dame d’Athletissima.

26 août 2016, 00:25
Kendra Harrison from the USA competes in the women's 100m hurdles race at the Athletissima IAAF Diamond League international athletics meeting in the Stade Olympique de la Pontaise in Lausanne, Switzerland, Thursday, August 25, 2016. (KEYSTONE/Valentin Flauraud)

 SCHWEIZ LEICHTATHLETIK ATHLETISSIMA 2016 LAUSANNE

Kendra Harrison, la nouvelle perle de l’athlétisme US, a survolé les haies et la concurrence pour remporter le 100m haies en 12’’42, hier soir à Lausanne. La petite Américaine de 23 ans, haute de 1m64 seulement, a signé la meilleure performance de la 41e édition d’Athletissima, avec les 10’’78 de la Jamaïcaine Elaine Thompson sur 100m.

Un petit bout de femme de rien du tout. Haute de 1m64. Une boule de muscles taillée sur mesure pour avaler les haies, non pas à la manière d’une moissonneuse-batteuse – comme la plupart de ses collègues masculins – mais avec harmonie, vélocité et félinité. Kendra Harrison, pour vous servir!

Hier soir, dans un stade qui était loin d’avoir fait complet mais par une température inhabituellement clémente pour la région des Plaines-du-Loup (25 degrés à 20h30!) , l’Américaine est venue prouver que la numéro 1 actuelle sur le 100m haies, c’était bel et bien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias