Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La commission de recours PostCom saisie au sujet de la fermeture du bureau de Travers

La commune de Val-de-Travers a demandé à la commission de recours de la Poste PostCom de se positionner au sujet de la fermeture du bureau de Travers. Une pétition pour la défense de ce bureau avait recueilli quelque 1600 signatures.

24 mai 2017, 10:42
/ Màj. le 24 mai 2017 à 11:00
Recours déposé au sujet de la fermeture de l'office de Poste de Travers.

La commune de Val-de-Travers a écrit à la Poste pour lui annoncer son refus de signer un document validant la fermeture de l'Office de Poste de Travers. Dès lors, la Poste saisira la commission de recours en matière d'affaires postales PostCom. Annoncée par le comité de défense de l'office traversin, la nouvelle a été confirmée par Frédéric Mairy, conseiller communal en charge de l'économie et des finances.

La commission devra dans les prochaines semaines se positionner sur la décision de fermeture de ce bureau, annoncée en décembre dernier par la Poste.

Depuis cette annonce, un comité citoyen s'était formé pour défendre son office. Soutenu notamment par le syndicat Syndicom et les comités citoyens de Neuchâtel, ce groupe avait lancé une pétition et déposé plus de 1600 signatures le 3 mai dernier à la chancellerie communale de Val-de-Travers.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias