Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un cortège de nuit pour le 40e Carnavallon

Le comité de Carnavallon lève le voile sur le programme de sa 40e édition, qui se déroulera du 7 au 9 avril à Fleurier. Nouveauté pour cette édition anniversaire, un cortège nocturne aura lieu le samedi.

17 févr. 2017, 16:07
/ Màj. le 17 févr. 2017 à 17:00
La mise à mort du bonhomme d'hiver aura lieu, comme chaque année, le dimanche sur la place Longereuse.

Carnavallon fera sa crise de la quarantaine du 7 au 9 avril à Fleurier. Les organisateurs ont dévoilé ce vendredi le programme de l'édition anniversaire de la manifestation. 

Les trois jours de fête débuteront avec le concert du Swiss Powerbrass et une soirée spéciale années 80 à 2000. Huit Guggens et cinq DJ's animeront également le week-end. 

Un restaurant en plus

Pour cette 40e éditions, les organisateurs ont choisi de "ressortir de leurs tiroirs" le cortège de nuit. Il se débutera le samedi soir à la patinoire et se terminera à la place du Marché. Des animations de feu rythmeront le défilé. 

Autre nouveauté cette année: Carnavallon aura son propre restaurant, le Carna'Vore. Les fêtards auront la possibilité de manger les grillades des organisateurs sous le toit de la patinoire. Un restaurant asiatique et une cuisine plus méditerranéenne seront également proposés.

Des bus rejoindront Neuchâtel

Début mars, le public pourra acheter un billet via le site de la manifestation. Coté transport, des bus rejoindront Neuchâtel et les localités environnantes dans la nuit de vendredi à samedi et samedi à dimanche à 4 heures, car les deux trains nocturnes ne pourront pas circuler en raison de travaux de maintenance sur les voies. 

Retrouvez le programme complet en cliquant sur ce lien

Votre publicité ici avec IMPACT_medias