Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Condamné à quatre ans de prison pour avoir braqué les bancomats des Verrières et de Boncourt

L'un des auteurs de casses contre des bancomats de la région a été condamné à quatre ans de prison ferme ce jeudi par la justice jurassienne. Ce Kosovar âgé d'une quarantaine d'années s'en était pris à la BCN des Verrières ainsi qu'à la BCJ et à la Poste de Boncourt.

09 févr. 2017, 18:00
Le bancomat des Verrières un jour après son braquage en avril 2015. Une affiche l'annonçait hors service "pour cause de vandalisme".

Condamné à quatre ans de prison ferme. Ce jeudi, le Tribunal de première instance de Porrentruy a condamné un Kosovar âgé d'une quarantaine d'année pour vols en bande et par métier, dommage à la propriété aggravés et violation de domicile. Il avait participé à plusieurs casses visant des bancomats dans la région.

A son tableau de chasse, on retrouve le distributeur d'argent de la Banque cantonale du Jura à Boncourt et le coffre-fort de la Poste de la même localité. Il y a aussi et surtout le bancomat de la BCN des Verrières, cambriolé en avril 2015, où ce sont les coquettes sommes de 590'830 francs et 55'000 euros qui ont été volées...

Le récit de l'audience est à lire dans nos éditions de ce vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias