Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 9

Le pastiche bon enfant qui fait rire

Depuis le mois dernier, la revue 2014 des Mascarons cartonne au Vallon. Les histoires du coin et ses personnages sont à l'honneur. Mais qu'en pensent les personnalités imitées?

30 déc. 2014, 00:01
data_art_8720272.jpg

Depuis le mois de novembre, le Vallon rigole de ses histoires une fois le week-end venu. "Queue de poisson", la revue 2014 des Mascarons, fait salle comble à chaque représentation et continuera certainement de le faire durant tout le mois de janvier (lire ci-dessous) à Môtiers. Les rires ne manquent pas durant ces soirées, particulièrement quand apparaît sur scène une tête connue. Et c'est d'autant plus vrai lorsqu'on se moque (gentiment) de cette personnalité du coin et qu'elle se trouve quelque part dans le public.

Au stylo, Thierry Bezzola, auteur des textes avec Ariane Franceschi, "essaye de rattraper l'actualité et de l'intégrer au mieux, de manière à ce que la trame soit aussi compréhensible pour les gens de Neuchâtel ou de La Chaux-de-Fonds" . Son dada? Des sketchs de situation, où l'on peut pasticher le médecin qui prescrit (que) des antalgiques, le politicien du village qui aime bien parler ou...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias