Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Musée VW s’agrandira l’an prochain

Avant sa dernière ouverture de l’année dans dix jours, le musée des vieilles Coccinelle a d’ores et déjà battu son record d’affluence. Un nouvel espace en construction.

12 nov. 2015, 00:10
DATA_ART_9620385

Il continue de grandir, le Musée VW de Saint-Sulpice. Cette année, ce sont près de 3200 personnes qui ont franchi les portes de la grande halle où les attendent 130 Coccinelle, Combi et autres vieilles machines de la marque allemande. La saison 2015 s’est donc clôturée fin octobre sur un nouveau record d’affluence. Et ce, avant même l’événement Oenologia, samedi dans 10 jours (lire l’encadré), dernière occasion de découvrir l’insolite musée cette année. Et Stéphane Leuba, responsable et propriétaire des véhicules, n’entend pas s’arrêter en si bon chemin.

«Nous avons encore plein d’idées. Le problème, c’est qu’on dort moins bien du coup!», rigole le patron des lieux, ouverts d’avril à octobre. Actuellement, le collectionneur enchaîne les trajets vers Genève, où le Volkswrecks Museum est invité aux Jours vintage de Palexpo, un salon sur le thème «Hippie Chic & Romantic Vintage» (de demain à lundi) afin de se faire connaître....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias