Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le comptoir du Val-de-Travers déménage au Centre sportif de Couvet

Le comptoir change d'air. Après une dernière édition "compliquée" à la patinoire de Fleurier, la manifestation se tiendra désormais au Centre sportif régional, à Couvet.

12 juil. 2017, 11:24 / Màj. le 12 juil. 2017 à 17:28
La dernière édition du Comptoir du Val-de-Travers s'était encore tenue à la patinoire de Belle-Roche, à la fin de l'été 2016.

"C'est un nouveau départ." Le comptoir du Val-de-Travers quitte définitivement la patinoire de Fleurier. Annoncé peut-être à la va-vite à l'issue d'une édition 2016 "compliquée", ce départ est aujourd'hui confirmé par la présidente Sandra Eggenschwiler. La prochaine édition, qui s'ouvrira le 31 août 2018, se tiendra au Centre sportif régional, à Couvet.

La décision date formellement de la semaine dernière, avec un dernier feu vert de la commune. Des questions de normes – notamment d'évacuation – devaient encore être validées. Toutefois, la solution Couvet est privilégiée depuis le mois d'avril. "Jean-Michel Messerli (réd: le directeur du centre) m'a appelé après notre dernière assemblée générale où nous avions déclaré que, sans solution, nous allions démissionner en bloc. Il m'avait fait un plan et m'a fait tout visiter", indique la responsable de la manifestation.

>> A lire aussi: "Le Comptoir veut quitter la patinoire"

Trop cher à la patinoire

Jusqu'à ce moment-là,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias