Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le chocolatier Jacot, de Noiraigue, ouvre un espace à Aproz, en Valais

Après Fleurier et Neuchâtel, Jacot Chocolatiers ouvre un nouvel espace à Aproz, en Valais. Il s'agit de la première implantation hors canton pour le chocolatier de Noiraigue.

08 févr. 2017, 18:52
Des chocolats Jacot, produits à Noiraigue.

Les chocolats Jacot s’étendent. Après avoir ouvert des magasins à Fleurier, puis Neuchâtel, le chocolatier néraoui va ouvrir le mois prochain un nouvel espace en Valais, à Aproz. Il s’agit de la première expérience hors canton pour l’entreprise née en 1949 à Noiraigue, qui avait recruté l’an dernier pour ce projet l’ancienne cheffe du service des sports du canton,Patricia Gacond.

Jacot Chocolatiers SA, dirigée depuis 2013 par l’ancien banquier Nicolas Humair, indique dans un communiqué diffusé ce mercredi que ce développement est «le fruit de différentes opportunités» dans un cadre de croissance de l’entreprise «tant sur les marchées de la vente de détail que sur ceux des entreprises et des événements».

A Aproz, la structure comprendra une boutique de vente, un atelier, un lounge bar et une sallle de conférence. L’achitecte designer Heinz Julen, de Zermatt, signe les plan. Le nouvel espace ouvrira ses portes le 25 mars prochain, lors d’une journée inaugurale ouverte à la population. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias