Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brigandage à la station-essence du Relais de Meudon aux Verrières

La station-essence du Relais de Meudon aux Verrières a été victime d'un brigandage ce lundi matin. Trois individus encagoulés ont pénétré dans le shop et, sous la menace d'un spray, ont tenté d'obtenir de l'argent, sans succès.

07 nov. 2016, 14:39
L'attaque a eu lieu ce lundi matin aux Verrières.

La station-essence du Relais de Meudon aux Verrières a été attaquée ce lundi matin, peu après l'ouverture vers 6 heures. Trois individus encagoulés ont pénétré dans le shop et, sous la menace d'un spray, ont tenté d'obtenir de l'argent.

"Les faits se sont déroulés en présence de plusieurs clients qui se trouvaient dans le shop", précisent la police neuchâteloise et le Ministère public dans un communiqué ce lundi après-midi. A l'arrivée d'un client en voiture, les trois auteurs ont pris la fuite dans un véhicule en direction de la France. Ils ne sont pas parvenus à emporter du numéraire.

Voiture incendiée en France

Un dispositif de recherches et d'enquête a immédiatement été déployé en Suisse et en France. Une automobile Renault a été retrouvée incendiée en France à un kilomètre des lieux.

Les auteurs, tous porteurs de cagoules, ont entre 20 et 25 ans, sont de corpulence svelte et vêtus en foncé. Ils se sont exprimés avec des accents français. "Pour l'heure, aucun lien n'est fait avec le brigandage commis le samedi 05.11.2016 vers 21h15 à la station Miniprix de Peseux", relève le communiqué.

Les témoins ayant aperçu tout fait particulier en lien avec l'enquête sont priés de prendre contact avec la police neuchâteloise au 032/889 90 00.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias