Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Val-de-Ruz: plus de 400 paraphes récoltées pour la ligne 421

La pétition lancée par la Communauté d'intérêts pour les transports publics au sujet de la ligne 421 a reçu plus de 400 signatures. Elle a été déposée ce mardi à 16h30 à la Chancellerie d'État au Château de Neuchâtel.

10 janv. 2017, 19:08
Un arret de bus et le batiment de l'Administration communale de Cernier siege des autorites de la Commune de Val-de-Ruz sont photographies ce mercredi 3 juin 2015 a Cernier Commune de Val-de-Ruz. Le Conseil communal de Valde-Ruz dans le canton de Neuchatel,  a averti la redaction en chef de L'Express/L'Impartial que les autorites et l'administration de la commune refuseraient tout contact avec deux de ses journalistes, suite a la publication d'un article consacre a l'arrete relatif aux controles d'alcoolemie. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott) SUISSE VAL-DE-RUZ JOURNALISME

C'es forte de 415 signatures que la pétition lancée par la Communauté d'intérêts pour les transports publics au sujet de la ligne 421 a été déposée ce mardi à la Chancellerie d'État au Château de Neuchâtel.

Aux yeux de la Citrap-NE, "le nouvel horaire 2017 entré en vigueur le 11 décembre 2016 s’est traduit par une forte diminution des prestations sur la ligne 421".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias