Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un facteur vaudruzien illustre le mois de mars du calendrier paysan 2017

Le seul Neuchâtelois qui apparaît dans le calendrier paysan 2017 exerce le métier de facteur. Si Florent Eberle n'est pas agriculteur, il aide son père qui possède une ferme aux Planchettes. Attitude lascive et torse nu, ce Vaudruzien de 25 ans a mis de côté lettres et colis pour illustrer le mois de mars.

12 oct. 2016, 14:34
/ Màj. le 13 oct. 2016 à 06:30
Si Florent Eberle n'exerce pas le métier d'agriculteur, il a pu participer au calendrier paysan car son père possède une ferme aux Planchettes.

Le temps d’une séance photos, Florent Eberle a mis de côté lettres et colis. Face à l’objectif du photographe, le facteur a adopté une attitude lascive, le torse nu et le regard de braise. Il est le seul Neuchâtelois sélectionné pour le calendrier paysan 2017. Bien qu’il n’exerce pas le métier d’agriculteur, ce Vaudruzien de 25 ans a toujours aidé son père, qui possède une exploitation aux Planchettes.

Pour illustrer l'un des douze mois du «Bauernkalender» suisse, il suffit d’avoir une relation étroite avec la vie à la campagne. Ainsi Florent Eberle, qui a grandi à Dombresson et qui habite depuis peu à Neuchâtel, a tenté l’aventure.

Il garde un excellent souvenir du shooting qui s’est déroulé en juin dans une ferme, à quelques kilomètres de Zurich. "Une expérience que j’ai vraiment appréciée. De plus, ce calendrier donne une touche moderne au métier de paysan."

Pour participer au casting du prochain calendrier paysan: www.bauernkalender.ch

Son portrait à découvrir dans nos éditions payantes de ce jeudi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias