Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tête-à-queue dans le tunnel des Hauts-Geneveys

Une collision s'est produite mardi en milieu de journée dans le tunnel des Hauts-Geneveys, sur la H20. L'occupante de l'un des véhicules impliqués a été prise en charge par une ambulance. L’autoroute a été fermée dans les deux sens pour les besoins du constat.

11 oct. 2017, 17:55
/ Màj. le 11 oct. 2017 à 18:00
L'accident s'est produit mardi dans le tunnel des Hauts-Geneveys.

Une violente collision s'est produite mardi vers 12h30 dans le tunnel des Hauts-Geneveys. Alors qu'elle roulait en direction de Neuchâtel, la voiture d'une automobiliste de 70 ans s’est déportée sur la gauche, franchissant partiellement la double ligne de sécurité.

C’est alors qu’une collision a eu lieu avec un véhicule conduit par un habitant de St-Blaise, âgé de 29 ans, qui circulait en sens inverse, sur la voie de dépassement.

Sous l’effet du choc, le premier véhicule a effectué un tête-à-queue pour terminer sa course contre le mur du tunnel en direction de La Chaux-de-Fonds. Blessée, la conductrice du premier véhicule a été transportée à l’hôpital de Pourtalès au moyen d’une ambulance. L’autoroute a été fermée dans les deux sens pour les besoins du constat.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias