Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouvelles structures pour les enfants

Les enfants de Coffrane bénéficieront d'un accueil parascolaire dès le mois d'avril. Ceux de La Côte-aux-Fées devront attendre la rentrée du mois d'août. Le collège sera transformé.

29 déc. 2011, 00:01
_data_art_5610119

Les enfants de Coffrane et des environs pourront, dès le mois d'avril, prendre leur repas de midi et être accueillis avant et après l'école dans une toute nouvelle structure privée, mais subventionnée. Baptisée Bougillon ensemble, elle est conçue pour accueillir 25 enfants de 4 à 12 ans et a été mise sur pied par Cindy Besancet, une enfant du village surnommée bougillon par ses proches lorsqu'elle était petite, parce qu'elle ne cessait de gesticuler. Détentrice d'un diplôme d'éducatrice de l'enfance, elle a toujours eu envie de travailler un jour à son compte et de créer une structure d'accueil. " J'avais déjà élaboré un projet il y a quatre ou cinq ans, mais je n'avais pas reçu un avis favorable de la part de la commune ", explique la jeune femme.

Ce que confirme Christian Hostettler, président de commune. " A l'époque nous n'étions encore vraiment un village, et les parents...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias