Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lutteurs et vaches d’Hérens à Cernier

Sur le thème du terroir et des traditions, la 20e édition de la manifestation réserve un florilège d’animations. Les 20 et 21 août, le site d’Evologia sera «the place to be».

13 août 2016, 01:20
L'association Pro Evologia presente sa nouvelle saison estivale avec une nouvelle attraction un labyrinthe



Cernier, le 23.06.2016

Photo : Lucas Vuitel CERNIER

«Fête la terre sera ‘the place to be’! » Tels sont les mots choisis par Violaine Blétry-de Montmollin, directrice de Neuchâtel Vins et Terroir, pour décrire la manifestation qui soufflera ses 20 bougies les samedi 20 et dimanche 21 août. Présidente de cette vingtième édition, elle a dévoilé hier matin le programme, qui réserve un florilège d’animations à découvrir sur le site d’Evologia, à Cernier.

Combats de reines et de lutte suisse seront les moments phares de Fête la terre, placée sous le signe du terroir et des traditions. Des animations qui collent à merveille au thème de cette édition, dont le coup d’envoi sera donné mercredi prochain, à 18h, en même temps que le lancement du festival des Jardins musicaux. Flambant neuve, la Grange aux concerts sera inaugurée (lire en page 9). Juste avant, le public pourra se délecter des traditionnels et exquis vins et tapas neuchâtelois.

Le Vaudruzien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias