Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Vaudruzien David Geiser, as de voltige en parapente

Le Vaudruzien David Geiser a été sacré double champion de Suisse de voltige en parapente le 21 août lors du Sonchaux Acro Show, à Villeneuve. En catégorie solo et en synchro aux côtés du Vaudois Jérémy Péclard. Par ailleurs, le duo s'est à nouveau démarqué lors des championnats du monde début septembre en remportant la médaille de bronze au-dessus du lac d’Annecy, en France.

14 sept. 2016, 17:02
David Geiser a été sacré champion de Suisse en catégorie solo et il a décroché le bronze en synchro aux championnats du monde.

«Double champion suisse! Je suis super content. Il y a deux ans, c’était Jérémy (réd: Péclard, son coéquipier en synchro) qui avait gagné le championnat suisse et moi j’étais deuxième. Cette année les places sont inversées mais le titre reste dans la famille!», s’exclame le Vaudruzien David Geiser, sacré double champion de Suisse de voltige en parapente le week-end du 19 au 21 août lors du Sonchaux Acro Show, à Villeneuve.

En plus du titre conquis dans la catégorie solo, où 17 pilotes étaient en compétition, cet habitant des Hauts-Geneveys a décroché l’or en synchro (chorégraphie à deux pilotes) aux côtés du Vaudois Jérémy Péclard.

Les deux pilotes romands ont remis le couvert lors des championnats du monde de voltige en parapente qui se sont déroulés du 26 août au 4 septembre au-dessus du lac d’Annecy, en France. David Geiser et Jérémy Péclard ont réalisé une performance d’exception en décrochant le bronze en catégorie synchro. Un exploit pour ces deux pilotes semi-professionnels qui écrivent une page d’histoire dans le parapentisme helvétique.

Précisions à découvrir dans nos éditons payantes de ce jeudi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias