Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La youtse des cowboys d'Erika Stucki à Cernier

Dans un mélange de yodel et de blues primal, Erika Stucki revisite la légende de la «Wally et des sept vautours». A découvrir avec son orchestre de cuivres autrichien, Da Blechhauf’n, aux Jardins musicaux de Cernier, vendredi 19 août.

15 août 2016, 16:47
/ Màj. le 16 août 2016 à 07:00
Erika Stucki et ses sept vautours.

Née à San Francisco de parents suisses, nourrie au lait du blues et de la youtse, l'artiste americano-suisse est une météorite dans le paysage folklorique helvétique.

A  Cernier, la chanteuse, performeuse, femme orchestre revisitera avec un ensemble de cuivres époustouflant la légende de "Wally et des sept vautours". Un mélange de yodel, de jazz, de vaudou, avec quelques clins d'oeil au blues de la Nouvelle-Orléans et à un rock psychédélique. Joyeusement décalée et pourtant authentique. Car "le yodel, c’est comme l’ail, il faut en avoir bouffé dans son enfance, le transpirer par tous les pores, sinon ça reste un parfum." Une rencontre aux saveurs d'ail et de la youtse des cowboys à retrouver dans l'édition de L'Express et de L'Impartial du mardi 18 août.

Infos pratiques
Jardins musicaux: Grange aux concerts, Evologia-Cernier, le 19 août à 21h: Erika Stucky et l’ensemble Da Blechhauf’n. "Bal(l)ade" avec Erika Stucki (voix, accordéon), Robert Morgenthaler (cor des Alpes), Jean-Jacques Pedretti (idem), Nelson Schaer (percussions): "Roots of communication" le 26 août au Pré-aux-boeufs, Sonvilier: concert à 20h30. Histoire de "La moutarde qui monte au nez" à 18h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias