Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fondue et raclette à gogo aux 12 Heures du fromage à Chézard

Les clubs Kiwanis et Lions du Val-de-Ruz ont mis les petits caquelons dans les grands à l’occasion du 35e anniversaire des 12 Heures du fromage. Les gourmands étaient au rendez-vous samedi à la Rebatte, à Chézard-Saint-Martin.

06 févr. 2016, 22:25
/ Màj. le 07 févr. 2016 à 10:07
Fondue et raclettes ont été dégustées par kilos à Chézard.

Les gourmands ont répondu présent samedi au 35e anniversaire des 12 Heures du fromage. La manifestation caritative, mise sur pied par les clubs Kiwanis et Lions du Val-de-Ruz, a attiré la foule à la Rebatte, à Chézard-Saint-Martin.

Comme toujours, le bénéfice sera remis à des associations. Cette année, le choix s'est porté sur la Paternelle, par la création d’un fonds en faveur des bénéficiaires du Val-de-Ruz, et les ateliers des Jardins Musicaux. Pour l'heure, les organisateurs n'ont pas pu "esquisser un bilan financier de la journée".

Côté animation, le public était servi. Après s'en être mis plein la panse, il s'est est mis plein les oreilles avec la Chanson du pays de Neuchâtel, l’orchestre Luesbuebe, le guitariste Félix Rabin et la Fanfare l’Espérance.

Le comité remercie aussi les entreprises sponsors qui ont fait preuve d’une grande générosité pour promouvoir la manifestation et pour garnir la tombola de magnifiques lots pour plus de 17'000 francs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias