Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un jeune homme se noie dans le lac

Un habitant du canton âgé de 26 ans a perdu la vie lundi soir en voulant récupérer un ballon tombé à l’eau. Son corps a été retrouvé à cinq mètres de profondeur.

24 mai 2017, 01:00
DATA_ART_11219603

Lundi, la soirée qui avait commencé sous les meilleures auspices pour une bande de potes, s’est terminée en tragédie. Quelques minutes avant 21h, un jeune homme s’est noyé dans le lac de Neuchâtel, à mi-chemin entre la place Rouge et le parking des patinoires. En voulant récupérer un ballon tombé à l’eau, cet habitant du canton âgé de 26 ans a perdu la vie.

Alors que les cinq amis pique-niquaient et jouaient sur la rive, le jeune homme a plongé pour reprendre la balle. Après avoir nagé une vingtaine de mètres, il a montré des signes de détresse. Aussitôt ses camarades se sont jetés à l’eau pour le secourir. Malgré leurs efforts acharnés, rien n’y a fait.

Même la tentative d’un pompier et d’un policier, rapidement sur place, a été vaine. Les deux hommes ont nagé jusqu’à la hauteur du lieu de la disparition sans attendre l’arrivée des plongeurs du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias