Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cornaux: un homme a agressé physiquement une employée de la déchetterie

Mercredi après-midi la déchetterie de l'Entre-deux-Lacs, à Cornaux, avait fermé ses barrières. Cela suite à l'agression physique, le matin même, d'une collaboratrice par un usager du lieu. Une plainte a été déposée.

26 août 2016, 16:47
Les employés de la déchetterie de Cornaux subissent les colères des usagers.

Les usagers de la déchetterie de l'Entre-deux-Lacs qui souhaitaient s'y rendre mercredi après-midi ont trouvé les barrières fermées. Une décision prise à la suite de l'agression dont a été victime l'une des employées le matin même. Tandis qu'elle signifiait à un homme qui voulait jeter ses déchets ménagers dans une benne que cela était interdit, celui-ci est retourné à son véhicule puis est revenu la frapper avec un objet avant de s'enfuir. Un autre collaborateur a néanmoins réussi à relever le numéro de plaques du véhicule. Une plainte a été déposée.

L'employée, quant à elle, souffre de contusions et est en arrêt maladie. En janvier déjà, lorsque le canton a décidé de ne plus récolter les plastiques, les employés de la déchetterie de l'Entre-deux-Lacs avaient subi de violentes attaques verbales, et certains avaient fait l'objet de  menaces. A tel point qu'une formation de "self-control" leur avait été dispensée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias