Votre publicité ici avec IMPACT_medias
6

Un ouvrier grièvement brûlé dans l'incendie de l'entrepôt à Cressier

Un incendie s'est déclaré ce vendredi matin dans un entrepôt attenant un magasin de meubles et des logements à Cressier. Une personne qui se trouvait dans les locaux a été grièvement brûlée. L'atelier a été complètement détruit par les flammes.

21 juil. 2017, 10:23
/ Màj. le 21 juil. 2017 à 14:30
Un incendie s'est déclaré ce vendredi matin à Cressier.

Une explosion suivie d'un incendie s'est produite ce vendredi matin dans des locaux techniques jouxtant une entreprise de décoration à Cressier. L'alarme a été donnée à 9h40.

"Une personne qui travaillait dans l'atelier a été grièvement brûlée. Après avoir reçu les premiers soins sur place, la victime a été transportée par la Rega au CHUV", rapporte la police neuchâteloise dans un communiqué cet après-midi.

Large dispositif

Vingts pompiers volontaires du détachement de premiers secours du Landeron sont intervenus. Six véhicules ont été mobilisés. Les pompiers se sont entre autre attelés à protéger la partie Est de l'ensemble de bâtiments, celle accueillant les commerces et les logements. Bien que sous contrôle le feu occupait toujours les sapeurs-pompiers en fin de matinée.

En plus des pompiers, une ambulance du SIS du littoral et 12 policiers, inspecteurs et gendarmes ont été mobilisés. Le trafic a été dévié pour permettre l'intervention des secours. Les causes du sinistre feront l'objet d'une enquête.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias