Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un bébé paresseux est né au Papiliorama. Trouvez-lui un nom!

Un bébé paresseux est né le 29 août au Papiliorama de Chiètres. Les visiteurs peuvent le voir à l'entrée du Nocturama à l'heure du repas et lui trouver un nom, qui doit commencer par un N. Mais on ne sait pas encore si c'est un mâle ou une femelle!

19 sept. 2013, 15:14
Qui baptisera le bébé paresseux du Papiliorama?

Un bébé paresseux est né le 29 août dernier au Papiliorama de Chiètres, communique ce jeudi l'institution. "Si les naissances de Paresseux à deux doigts ne sont pas rares au Papiliorama, c’est la première fois qu’un bébé naît d’une maman elle-même née au Papiliorama."

La maman, âgée de moins de 4 ans, s'appelle Janis. Le papa Felice, 8 ans, est né au Zoo de Zürich. Ce qui fait dire au Papiliorama que "le bébé est le fruit d’une symbolique union trans-röstigraben".

Les visiteurs peuvent venir découvrir le jeune paresseux durant l’heure du repas à l’entrée du Nocturama si ce dernier, encore timide, veut bien se montrer.

Qui le baptisera?

Le petit paresseux n’a pas encore de nom et il est trop tôt pour déterminer son sexe, ajoute le communiqué. Chacun peut toutefois envoyer une carte postale munie de deux prénoms, l’un masculin, l’autre féminin. Seule condition, le nom doit commencer par la lettre «N».

Votre publicité ici avec IMPACT_medias