Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sœur Cristina, star de The Voice Italie, chantera pour l'Église rouge de Neuchâtel

La pop star italienne, Sœur Cristina, est au programme du bicentenaire de la basilique Notre Dame de l'Assomption. La conteuse, Aline Gardaz De Luca, et le dessinateur de BD, Alain Auderset, seront aussi de la partie.

15 août 2017, 18:11
/ Màj. le 15 août 2017 à 19:02
Sœur Cristina pose avec le trophée de The Voice of Italy.

La paroisse de Notre Dame de l'Assomption à Neuchâtel va fêter son bicentenaire en grande pompe le 27 août prochain. Pour l'occasion, Sœur Crisitna, la gagnante de The Voice of Italy, viendra chanter à la patinoire du Littoral. 

La paroisse catholique de Neuchâtel a aussi invité la conteuse Aline Gardaz, qui entraînera petits et grands dans son monde rempli d'histoires sorties de sa Roulotte des Contes. Le dessinateur de BD Alain Auderset sera aussi de la partie. Il fera un témoignage illustré par ses dessins. Les billets pour cet événement sont en vente dans toutes les paroisses du canton en plus des endroits habituels.

Gagnante de The Voice en 2014

Cristina Scuccia, dite Soeur Cristina, a fait le buzz en 2014 en participant à la version italienne de The Voice. La vidéo de son audition à l'aveugle l'avait fait connaître à l'international.

Elle avait fini grande gagnante de l'émission et signé un contrat d'enregistrement avec la maison de disque Universal. Son premier album où elle reprenait notamment le célèbre titre "Like a Virgin" de Madonna était sorti dans la foulée.

En décembre 2014, elle avait même rencontré le pape François à qui elle avait remis son CD. Ayant fait voeu de pauvreté, tous les bénéfices des ventes de billets ou d'album sont destinés aux différents projets de la Congrégation des Ursulines à laquelle elle fait partie.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias