Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand Thomas Wiesel le caustique rencontre MC Roger le rustique

L'humoriste Thomas Wiesel et le chanteur et danseur David Charles sont tous deux à l’affiche du festival international d’humour «Fais-nous rire!» qui se tiendra samedi au temple du Bas à Neuchâtel. Interviews croisées.

17 nov. 2017, 18:02
MC Roger et Thomas Wiesel, deux humours aux antipodes l'un de l'autre.

«En général, j’essaie de m’adapter à l’endroit où je me trouve, je regarde l’actu du coin.» C’est dire que, ce soir au temple du Bas, la verve insolente de Thomas Wiesel n’épargnera sans doute pas Neuchâtel. Fleuron du stand-up romand, ce cynique à la gueule d’ange viendra inscrire son nom sur l’affiche du festival international d’humour «Fais-nous rire!».

Le Neuchâtelois David Charles, alias MC Roger, franchira lui aussi le seuil de cette 4e édition, avec un avant-goût de son prochain one-man-show, «MC Roger dans la place!». «On le retrouvera au quotidien avec ses enfants et son épouse, dans des situations où pas mal de gens vont se reconnaître», explique-t-il. Interview.

Vous cartonnez sur les réseaux sociaux et sur scène. De quoi choper la grosse tête?

Thomas Wiesel: En Suisse, c’est très difficile d’attraper la grosse tête. Dans d’autres pays, le show-business vous fait évoluer dans une sphère à part. Ici,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias