18.05.2017, 14:03  

Neuchâtel: une conductrice percute une piétonne et disparaît

chargement
La victime traversait la chaussée sur le passage piétons en tenant sa petite fille dans les bras.

Accident - Une conductrice a percuté une piétonne et sa fille qui traversait sur un passage protégé à la rue des Draizes, à Neuchâtel. L'automobiliste a ensuite quitté les lieux. La police lance un appel à témoins.

​Mardi à 8h35, une femme de Peseux de 24 ans, qui portait sa fille de deux ans dans les bras, a traversé la rue des Draizes à Neuchâtel sur le passage pour piétons, à la hauteur de l’arrêt de bus des Carrels. 

Une voiture rouge, immatriculée en France, conduite par une femme, a alors percuté la piétonne au niveau des genoux, ce qui a eu pour effet de la faire tomber sur le capot. L’automobiliste a ensuite quitté les lieux sans se soucier de l’état de la piétonne et de sa fille, qui se sont rendues par leurs propres moyens à l’hôpital.

La conductrice de la voiture, ainsi que les témoins de cet accident, sont priés de prendre contact avec la police neuchâteloise au 032 889 90 00.

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...

Appel à témoinUne passante heurtée par un véhicule sur l'avenue de la Gare à NeuchâtelUne passante heurtée par un véhicule sur l'avenue de la Gare à Neuchâtel

AccidentDeux piétons heurtés par une voiture à Saint-BlaiseDeux piétons heurtés par une voiture à Saint-Blaise

Top