Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: plus de 800 joggueurs matinaux à la 2e "Wake up and run"

Plus de 800 personnes ont foulé les pavés mouillés de Neuchâtel ce matin à 5h30 à l'occasion de la deuxième "Wake up and run". Cette course non chronométrée de 5 kilomètres a lieu dans dix villes à travers toute la Suisse.

19 mai 2017, 17:38
Plus de 800 courageux ont pris le départ de l'étape neuchâteloise de la "Wake up and run".

Plus de 800 courageux ont déferlé dans les rues de Neuchâtel sur les coups de 5h30 à l'occasion de la deuxième "Wake up and run". La course, non chronométrée, s'est tenue dans une ambiance conviviale malgré un temps qui laissait à désirer, rapportent les organisateurs.

Le parcours de la course, d'une longueur de 5 kilomètres, s’étendait du stade de la Maladière jusqu’à la place des Halles en passant par les rives du lac.

Toute la Suisse

La course neuchâteloise était la deuxième étape de la tournée 2017, entamée à Bienne vendredi dernier. Les coureurs matinaux se donneront ensuite rendez-vous à Fribourg le 2 juin, à Lausanne la semaine suivante, puis à Bâle le 23 juin.

La tournée mettra ensuite le cap sur Soleure (le 25 août, Zurich le 1er septembre et Berne le 15 septembre. Cette seconde édition s'achévera par deux dates romandes, le 22 septembre à Delémont et à Nyon le 29 septembre. La première édition de la Wake up and run avait réuni plus de 3'500 participants.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias