Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Michaël Facchinetti décomplexé face à ses nus

Cité comme témoin dans le procès de l'ancien entraîneur du groupement Bas-Lac, le footballeur professionnel Mickaël Facchinetti a dit tout le bien qu'il pensait du prévenu. Quant aux vidéos de l'ancien xamaxien dans lesquelles il apparaissait nu, elles n'ont rien à voir avec des images de sexe, a-t-il affirmé à la présidente du tribunal. L'audience s'est terminée dans la confusion après qu'un individu aurait proféré des menaces contre les plaignants.

24 nov. 2015, 19:26

MIckaël Facchinetti a réfuté toute connotation sexuelle aux vidéos où il apparaît nu sous la douche et qui auraient été tournées par le prévenu. Il ne s'agirait selon le footballeur professionnel que de "vidéos globales qui me rappellent des souvenirs de vacances", a-t-il déclaré, mardi lors du procès d'un ancien entraîneur du groupement Bas-Lac.

L'audience s'est terminée par un fait divers sans précédent: un jeune homme a, selon les déclaration de l'assistante de Me Barillon, menacé les plaignants. Après s'être fait expulser de la salle d'audience, il aurait continué à proférer des menaces. L'avocat des plaignants a annoncé qu'il déposerait une plainte pénale. 

Tous les détails dans nos éditions payantes de mercredi

Votre publicité ici avec IMPACT_medias