Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les rênes à la cinquième génération

Après presque 34 ans comme tenanciers, Frédy et Christiane Perrin remettent dès le 1er juin la gestion de l’hôtel de La Tourne à deux de leurs fils, Christian et Cyril.

26 mai 2017, 00:26
DATA_ART_11222405

Quelque part entre le Haut et le Bas du canton, dans un magnifique cadre de verdure, se tient un lieu hors du temps: l’hôtel de la Tourne. La devise des patrons: «Simple, authentique et traditionnel». Le 1er juin, Frédy et Christiane Perrin, tenanciers depuis près de 34 ans, remettront les clés de l’établissement à leurs fils Cyril, 31 ans, et Christian, 34 ans. Ils représenteront la cinquième génération de Perrin aux commandes du restaurant.

«C’est une chance d’avoir les jeunes qui ont envie de reprendre, c’est la plus belle fin qu’on puisse avoir», se réjouit le patriarche. La transition devrait se faire sans heurt: Cyril, cuisinier professionnel formé à l’hôtel des Six-Communes, à Môtiers, a déjà repris les fourneaux il y a quelques mois. Quant à Christian, qui a œuvré durant douze ans comme maître-chien dans la police des transports, il possède également une formation d’employé de commerce....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias