Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les opposants s’invitent chez le votant

Un tout-ménage contre la fusion entre communes bérochales et Bevaix est distribué dans les boîtes aux lettres. Les pro-fusion invitent leurs auteurs à venir débattre.

27 sept. 2016, 00:22
DATA_ART_10508471

Les opposants à la fusion entre les communes de la Béroche et de Bevaix s’invitent au domicile des citoyens, appelés à se prononcer le 27 novembre. Voilà de quoi rassurer, ou inquiéter, ceux qui craignaient qu’ils restent dans l’ombre (notre édition du 7 septembre).

Distribué à 4700 exemplaires, un tout-ménage signée par l’Entente bevaisanne sera diffusé demain dans les boîtes aux lettres des six communes en question. Avec un visuel et des arguments conçus pour marquer les esprits.

Réunir les opposants

«Fuyons cette proposition de fusion qui déraille complètement!» La légende qui, sur le tout-ménage, accompagne l’illustration n’y va pas avec le dos de la cuillère. Le document devait d’abord être réservé aux habitants de la commune, explique Cédric Weber, président de l’Entente bevaisanne. «Finalement, nous avons fait l’effort de le distribuer à l’ensemble des communes, pour rallier les opposants qui ne se sont pas déclarés. Le but est de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias