Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le tour de magie d'un Neuchâtelois homologué au Guinness Book 2016

Un magicien de Cormondrèche s'est démarqué devant le staff du Guinness Book lors des championnats du monde de magie, à Rimini en Italie, en juillet. Son tour, drôle et décalé, a été homologué dans le livre des records 2016.

22 sept. 2015, 21:20
D'un air pétillant, Daniel Juillerat fait flotter son certificat du Guinness Book 2016.

Les talents du magicien de Cormondrèche Daniel Juillerat ne sont pas passés inaperçus devant le staff du Guinness Book, présent lors des Championnats du monde de magie début juillet, à Rimini en Italie. A cette occasion, l’un de ses numéros a même été homologué dans le livre des records 2016.

C’est avec le tour de Slydini que l’artiste neuchâtelois s’est démarqué. "J’ai réussi à faire ce numéro 15 fois en 1 minute 30", s’enthousiasme Daniel Juillerat.

Simplement avec des boulettes de papier, le Cormontant a manipulé la perspective du spectateur debout en face lui. Pendant que les gens dans la salle voyaient toutes les manigances du magicien, se tordant de rire. "C’est un tour humoristique, je pense que c’est ce qui leur a plu", dit-il en dévoilant son certificat, qui atteste de son record, et qui participera sûrement à sa popularité.

Précisions dans nos éditions numériques et papier de ce samedi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias